Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
8 décembre 2007

Une chance inouïe !

Non je ne me suis pas contentée d’aller au salon, j’ai participé au montage et démontage de sa décoration et je crois pas me tromper en disant qu’il y en a plus d’une qui enrage de jalousie   lol
Ouais ....je sais ....j’ai eu une chance inouïe.
Bon, ça vous intéresse de savoir comment ça c’est fait?.
 

Et bien comme vous le savez je souhaite me reconvertir aux métiers de la décoration (voir qui est l’auteur ?) alors plutôt que t’attendre les bras croisés ma formation en mars j’ai voulu décrocher une première expérience pro.
Du coup me voilà qui postule chez France convention qui organisait le salon. Je savais qu’il y aurait une super déco car l’année dernière je suis allée à celui du Carrousel (délit d’initiée !! la prison me guette !!)
Et là bingo, la décoratrice avait effectivement besoin de quelqu’un en plus.

J’ai donc assisté la décoratrice du salon et son autre assistante pendant deux jours de montage et une grosse soirée de démontage.
Mais la décoratrice c’était pas n’importe qui, c’était Réka Magyar (prochainement un article sur Réka dans la rubrique « Mes mentors ». Travailler avec une pointure pareille pour sa première expérience professionnelle, c’est quand même le pied, non ? 
Il y a avait deux stands à monter. Un stand Marie Claire Idées (MCI) décorer avec les créations présentées dans le dernier magazine. L’autre c’était une maison avec sept pièces entièrement stylisées par Réka.
Aidée des photos du salon de Paris, Réka m’a laissé autonome sur presque quatre pièces de la maison. J’suis super contente d’avoir pu me frotter de si près à son style bucolique un brin suranné.

Ce fut pour moi une expérience personnelle et professionnelle enrichissante, valorisante et valorisable alors un grand merci à Réka pour sa générosité et ses encouragements.
Merci également à Marion Taslè de MCI pour son accueil chaleureux et le temps qu’elle m’a accordé
Merci encore à Claire Labbé de France Convention sans qui rien n’aurait été possible.


Mosa_MCI_2


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'y étais et c'est vrai que la maison MCI était vraiment top. Très bon boulot.
G
Bravo pour tout ce boulot. J'étais exposante sur ce salon et j'ai pu admirer les deux espaces et en particulier la maison, une merveille. Bienvenue sur la blogosphère.
I
Quelle belle aventure ! Je t'en souhaite plein d'autres comme celle-ci et bienvenue dans la blogosphère ! à bientôt!
Publicité