Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
14 décembre 2007

Un pouf et c’est tout !

Voilà c’est un pouf carré avec des surpiqûres sur chacune de ses arrêtes, jusque là rien d’extraordinaire.

Oui mais c’est pas n’importe quel pouf, il est réalisé avec de la toile et du feutre (acheté chez Pain d'épice  au salon créativa de Marseille) et c’est ça qui le rend original :

Deux bandes de toile et une bande de feutre assemblées et surpiquées.

J’espère que ceux qui poseront leur séant ou leurs pieds mesureront le travail de création et de réalisation…….heu enfin le plus dure c’était de mettre les billes dedans….

Pouf_011

Voilà l'objet du problème! Deux sacs de 40l de billes de polystyrène.......

Pouf_017

 

 

A rentrer par une fente de 20 cm......évidemment on en met partout.....enfin, y'en a un que ça n'a pas l'air de  déranger....

Bis_2

Bon il reste plus qu'une chose à faire.....

ImageAspi2

 

Ah enfin c'est fini !

Pouf_023


Pouf_026


Pouf_027

Pouf_029


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent! j'adore ton pouf, veut le meme, et vais m'y mettre des que j'aurais l'occas!!!
A
c tres joli ^^
M
très sympa!!! Tout comme j'aime! et joli début de blog ;)
B
très réussi ton pouf. Pour remédier au problème du remplissage je te donne un truc:<br /> Tu scotches très fermement un tube de carton (celui d'un sopalin) en haut du sac de bille et tu glisses le tube par l'ouverture du pouf. De cette façon tu auras moins de dégats.
F
Oh il est trop chouette =)<br /> <br /> C'est tellement énervant de renverser quelque chose comme ça =(<br /> En tous cas, c'est très réussi! J'aurais peur de m'asseoir dessus mais il est magnifique!
Publicité