Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
6 décembre 2007

L’accessoire qui fait la différence

L’accessoire fait souvent la différence sur une tenue vestimentaire et d’autant plus quand il est personnalisé.

C’est le cas pour cette ceinture, si vous la voyez dans la rue et ben soit que vous avez trop bu soit que je suis dedans lol

J’adore accordé les tissus de motifs et de matières différents.

Vous ne trouvez pas qu’elle se porte à merveille sur un jean ?

Ceinture_blog

J’en ai d’autres en tête dans le même genre, c’est sûr, je vous en reparlerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, c'est vrai ca, ou sont ses copines!!!! moi qui suis fan des ceintures larges, suis zalouse!
F
Très sympa!<br /> C'est à scratch?! Ca s'ouvre pas quand tu te mets assise? <br /> <br /> C'était Fée Néantize et ses questions existentielles.
T
j'adhère!<br /> L'est top ta ceinture!<br /> Et ses soeurs, où sont-elles?
Publicité