Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Une tit'te pochette cadeau

Soeurette et moi allons offrir des produits de beauté (label Bdih évidemment) à Mum pour Noël alors j'ai fais  une tit'te pochette pour les présenter joliment.
Elle est en Rabane rouge avec un joli bouton noir.
C'est la première fois que je travaillais cette matière et j'avais un peu peur que les fibres s'effilochent mais finalement je suis plutôt contente de moi....


Sacs_022

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y avait des produits Logona :<br /> Huile de massage, lait corporel, crême pr les mains et dentifrice.<br /> Voilà petite curieuse...
S
Et y avait quoi dans la pochette comme produits bdhi ???? hihihihih !!! curieuse, moi !
Publicité