Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
6 février 2008

Boîte métallique customisée:

Au départ, c'est une boîte en métal avec un décor Breton très moche.(J'osais à peine la sortir du placard pour proposer du sucre à mes invités (d'ailleurs y'en a qu'attendent toujours leur sucre…))

Y'en a assez, faut faire quelque chose!

 

Un petit coup de ponçage doux au papier de verre fin.
Une couche de Gesso de chez Pébéo (Apprêt qu'on passe avant LOL)
Au pinceau,une couche complète de peinture acrylique "Déco" de chez Pébéo coloris Cassis n°78.
Toujours au pinceau, mais cette fois ci en petits coups légers et horizontaux de la même peinture en coloris Gris N°54.
Ensuite transfert du mot "sucre" (explication du transfert sur métal dans mon prochain post) 

 

Et voilà le résultat une p'tite boîte à sucres à la tonalité punchy radoucie par l'aspect vieilli jusqu'aux lettres du mot "sucre".
Même plus honte de sortir la boîte…

Bo_te_sucre_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien voila j'arrive chez toi car tout a commencer içi pour l'idée de tichat et je comprends mieux pourquoi en voyant ta boite !
T
tiens , tu me donnes une idée!
Publicité