Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
13 mars 2008

Tag Amélie Poulain

Seryse m'a taguée, il y a quelques jours déjà mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant. Désolée Seryse!
Voilà la règle du tag:
Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

_ apercevoir furtivement un oiseau, un lézard, une abeille.... dans un endroit où je ne m'y attends pas me met le sourire aux lèvres
_ sentir et toucher toutes les choses à ma porter, est un plaisir tout doux.
_ un regard, un sourire, un frôlement peuvent me donner la banane pendant une matinée entière.

Je ne désignerai personne sur ce tag mais irai lire avec plaisir celles qui me feront signe.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est tout beau tout simple !
M
Joli tag que celui des p'tits plaisirs quotidiens!
Publicité