Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
4 mars 2008

Virée à la Droguerie!

Vendredi dernier je suis passée à la Droguerie de Montpellier avant qu'elle ne ferme.
J'y ai acheté quelques rubans à  - 25 %.
J'ai repris le ruban-gros grain noir à pois chocolats de la dernière fois, deux gros croquets l'un gris souris l'autre bleu et une bordure ajourée qui fait un peu ancien.
Voili, voilou....

RubansII

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour de te taguer ! hihihihi
E
Bonjour,<br /> <br /> Superbes vos rubans! Et savez-vous quand est-ce que ça ferme ? Je dois aller sur Montpellier mi-mars.<br /> <br /> Merci
C
Je vois que vous avez acheté d'autres galons donc des créations en vue!!! La formation a bien démarrée, tant mieux. J'espère que votre voiture est enfin réparée. Cathy a eu un accident de voiture, samedi dernier. Que des contusions pour elle mais la voiture est foutue, de plus c'était la voiture de son mari décédé alors le moral n'est pas au beau fixe. Vous avez le bonjour des habituées de la couture. A bientôt. Claudie.
Publicité