Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
25 février 2008

Dans une semaine!

Dans une semaine je commence ma formation de décorateur, concepteur d'espaces commerciaux à la CCI de Nîmes.
J'ai reçu ma convocation et la liste du matériel à acheté : règle cutch et à roulette, crayons de couleur, pince, agrafeuse murale, mètre, marteau....bref tout le petit matériel pour dessiner et bricoler.....
Il va falloir que je rassemble tout ça et que je me trouve ou me fasse une petite trousse à outils....
J'ai hâte de commencer, la seule chose qui me gêne c'est d'avoir moins de temps pour créer et coudre notamment et aussi pour vous écrire mais j'ai pas envie de vous laisser tomber alors il va juste falloir que je m'organise et que j'en fasse plus encore.

Et pour les jours de cafard, j'aurais toujours ma petite règle près de moi :

R_gle_copie

La personne qui me l'a offerte m'avait dis "c'est pour les petites Béa qui fond leur rentrée", aujourd'hui, ça prend tout son sens!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très bien placée pour te comprendre, j'ai repris une formation il y a 3 ans et je suis entrain de la terminer. Alors je sais tes interrogations du début, le temps à consacrer à ce projet. Mais je sais aussi les joies et satisfactions d'y arriver, d'apprendre, d'échanger. Alors je n'ai aucun doute que tu passeras une très bonne formation et que tu seras une brillante décoratrice et conceptrice (dommage que ce soit sur les espaces commerciaux, sinon je t'avais trouvé un projet : la décoration d'une maison bois écologique ;) hi hi)<br /> Bonne rentrée à toi!
S
je te souhaite une belle rentree et que sur le cahier de notes il n'y ait que des A. <br /> bizzzzzzz
T
allez, je suis sûre que tout se passera bien...une fois ta première journée passée!^^<br /> En tous cas, félicitations!
Publicité