Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
31 janvier 2008

Sac à pain :

Jusqu'à présent, pour conserver mon pain (ou ma brioche) fait en MAP, je l'enroulais dans un torchon (pas pratique) ou je le glissais dans un sac plastique (beurkkkk!!!), et bien tout ça c'est fini.
J'ai réalisé un sac en lin doublé d'une toile de lin, agrémenté d'une dentelle.

Sac___pain_009

 

 

En fait, il est un peu grand et la toile de lin trop rigide ce qui fait qu'il ne se ferme pas complètement.

Sac___pain_002

Du coup, pour que le pain ne se dessèche pas trop, j'ai rajouté un rabat.

Sac___pain_006

 


C'est pas encore l'idéal mais c'est mieux que le torchon ou le plasticus-petrolus ……..toutes vos suggestions pour améliorer le système seront les bienvenues dans les commentaires……………..alors n'hésitez plus!.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa pour le pain, tout de meme !
E
j'ai exactement fait la même chose il y a peu mais avec un bon vieux torchon et quelques dentelles , et il se garde parfaitement s'il est bien refermé
K
Et bien moi c'est encore le torchon qui fait l'affaire mais pas pour longtemps... car les miettes partout, ras le bol !!! c'est une bonne idée, mais j'ai malheureusement pas d'idée miracle pour l'arranger...
S
oh punaise trop beau !! dire que je fais avec un torchon et que ca me gonfle !! mais pourquoi est ce que je sais pas coudre ??? PARCE QUE..... grrrrr !!!
Publicité