Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Recherche NSP !

 

Je vous entends d’ici pour certains : une quoi ?!!!

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète en anglais.

C’est une amitié virtuelle (dans le sens où on ne se connait pas physiquement et pas dans le sens où elle est fausse), choisie par le biais de nos blogs respectifs.

C’est une copine avec qui, et pour un an, on échange des mails et des cadeaux de préférence fabriqués par nous.

Je cherche donc ma première NSP et pour cela, j’ai déposé mon annonce sur le site « Je veux une NSP » et sur le forum « NSP, vrai forum » en fait il s’agit de répondre à un questionnaire que tout le monde peut lire.

Voici mon questionnaire :

Quelle est votre date d’anniversaire ?

Le 21 novembre 1972

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Oui un chat qui s'appelle Biscotte

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

A la campagne, mais à 15 mn de la ville

En maison ou appartement ?

Dans une maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Animatrice environnement mais en reconversion professionnelle vers les métiers de la décoration  ou autre (pas tout à fait décidée)

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

 Non, aucune  

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

J'aime les odeurs naturelles

Aimez-vous les sucreries ?

oh! Oui !

Si oui quelles sont vos préférées ?

Qd c'est au chocolat, notamment au lait.
La meringue

Quel genre de musique aimez-vous ?

Je suis vraiment pas une fan de musique , j'en écoute presque jamais.
Sinon il faut que ça bouge, l'électro par exemple

Quelle est votre couleur préférée ?

Je crois que j'aime tout.

Quelle est votre saison préférez ?

Le printemps, quand la nature s'éveille

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Non

Quels magazines lisez-vous?

Marie Claire Idées, Idées couture,C Déco, Avantage, Psychologie magazine

Quel est votre style vestimentaire ?

J'essaie d'être dans la tendance, j'aime la mode et les fringues, j'adore les accessoires

 

J'ajoute que mes centres d'intérêt sont : couture, feutrage, tricot même si je suis une bille, déco, vieux objets, écologie, cosmétiques naturelles, teinture végétale, cuisine, jardinage, loisirs créatifs en général, shopping mode ou déco....et j'en oublie...

 

Alors Angèle, Mouna, et Nathalie, qui m’avaient laissé vos gentilles propositions, j’y répondrai dans une semaine, histoire de laisser un peu de temps au destin…

Maintenant, c’est à vous de jouer, j’attends vos propositions et rendez-vous dans une semaine pour découvrir qui sera ma NSP.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour.<br /> Je suis également à la recherche de ma première NSP et, en répondant moi-même au questionnaire, je suis tombée sur le tien. Je trouve que ce que tu fais est super sympa! Moi aussi, je fais pas mal de trucs côté déco et loisirs créatifs, je prends des cours de couture depuis peu et j'ai démarré mon blog il y a 2 mois. Je suis très intéressée d'être ta NSP et que tu sois ma NSP. Je te laisse parcourir mon blog, n'hésite pas à me poser tes questions,... et rdv donc d'ici quelques jours pour ton choix! Quel qu'il soit, à bientôt!
M
Bon courage dans ta recherche de nsp!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité