Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Amanite tue-mouches !?

Je commence cette nouvelle année avec des couleurs vives pour ce sac à sacs aux allures de champignon toxique.
Un sac en toile cirée avec deux anses pour le suspendre et une fente au fond pour tirer les sacs.
Bon d'accord, bientôt il n'y aura plus de sacs plastiques ( et c'est tant mieux ) et bien je le recyclerai en sac à provisions par exemple en fermant la fente et toc!

Pouf_034





Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2008,

pleine de bonheurs et de réussites.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment sympa...
M
très sympa ce p'tit blog! Comme Nathalie, j'ai vu ton annonce NSP, j'en fais une actuellement aussi sur mon blog car je cherche une seconde NSP, alors si ça te dis, passes faire un tour pour voir mon questionnaire et ce que je fais :)
N
Coucou !!<br /> c'est très original c'est clair j'aime beaucoup!<br /> <br /> par ailleurs, j'ai vu ta demande pour une NSP, et<br /> je voulais également me lançer là dedans, je n'ai jamais participé à cela, étant donné que mon blog est tout récent; à peine 1 mois.<br /> donc je te renverrai un mail plus complet répondant au questionnaire NSP.<br /> Bien à toi, et bonne fin de soirée<br /> <br /> ps: si ce n'est pas déjà trop tard biensûr. ;)<br /> <br /> Nathalie
C
j'aime beaucoup ce rouge lumineux!
T
de quoi égayer une cuisine....sympa!
Publicité