Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D Eco Logis
D Eco Logis
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Sacs à linges sales de voyage !

Mon chéri est souvent parti en déplacements alors il avais besoin d’un sac à linge salle (y’en avait mare des sacs en plastique et puis bientôt y en aura plus et c’est temps mieux).

Il se trouve qu’il me restait du nid d’abeille (employé pour des essuies mains qui n’essuient rien !!!!°) et un tissu dans lequel j’ai fait il y a quelques années maintenant un sac à jouets pour le fils d’une copine.(J’essaierai de vous faire un article sur les sacs à jouets).

Enfin bref, quelques bouts de tissus, du ruban, des perles en bois et quelques coutures plus tard voilà le résultat.

 

cr_ations_010

Et comme il me rester encore du tissu j’en ai fait un deuxième (avec les perles peintes en bleu), il m’en reste pour un troisième, si ça intéresse quelqu’un contactez moi.

Sacs_033

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis le chéri qui est souvent parti en déplacement. Ce sac est vraiment impeccable, très joli, et très très pratique. Un grand merci et des bisous.
Publicité